Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi, moua, mwa
15 août 2007

et si je parler de moi

La petite gamine avec un grand coeur ( parfois trop bonne ), petite taille pour une grande gueulle ( défois qui louvre de trop), hi c'est tout moi, une fille qui se rapproche plus des mecs, surtout pour les loisirs my hobbies ( yeah a lenglish ^^) ..la classe..

Ce que j'aime du haut de mes 1m52                                        gif_coeur

Avant tout ma famille ( Mon pére ,mon frére, nael, christelle, Anais, clément, MAXENCE, florian, Severine, christianne, brigitte, J-Louis, les cousins que je vois pas beaucoup ( bien dommage)), tata martine, tonton jeanpaul et cousin Jordan, parain que j'aime je l'es aime malgrés trop le temps ... Et oui la famille cest sacré

Tous mes ami(e)s, qui sont la pour moi et reelemen pour moi, et tous ceux ou on se tappe des barres, je vous aime tous !!

Le sport , football, handball, et tous les sports extrem surtout la moto si si brouuum brouuummm

Un peu de musique pour move my body, ( pour bouger ton corp si tu sait pas parler anglais !^!  Inculte va)

Je kiff aussi manger chez mon oncle ^^ heureusemen il a pa le net mdr

une grande passion mon grand pere, personne ne l'egal, trop marrant ce grand pere je suis trop fiere de lui, y'en a pas 2 comme lui.

Allez l'om

Pis le tuning, les belles voiture, la mécanique tous se qui me fait vibre lorsqu'on tourne la clé du contact

les jupes, avec les talons ...( non non ceci n'est pas ironique)

sans oublier, Les badboys, Devil ...

Avoir le sourire, et rigoler, être avec la famille, la douceur

je suis ce que je suis tu me prend comme sa ou non

Publicité
Publicité
Commentaires
moi, moua, mwa
Publicité
Publicité